857911_banner
858942_banner
859664_banner
banner
860140_banner
860452_banner
previous arrow
next arrow

The Ultimate Weapon L’Arme Ultime

LE CERCLE VICIEUX

David, détenu dans un camp fédéral en Floride, aux États-Unis, a été arrêté il y a sept ans à son retour de Suisse. Les chefs d’accusation : faux et usage de faux en réunion.

On lui a proposé un marché pour obtenir sa libération en dénonçant un de ses amis et un avocat. David a nié toute implication dans le complot et a également refusé de coopérer et d’impliquer ses amis.

Le procès a duré trois semaines. Huit coaccusés ont témoigné contre lui. Le jury l’a reconnu coupable et il a été condamné à dix ans de prison.

Il a d’abord été envoyé dans de nombreuses prisons de haut niveau de sécurité à travers le pays. Cinq ans plus tard, il a été envoyé dans un camp.

Il avait gagné en appel et devait être libéré. Au cours de sa première année dans le camp, en attendant d’être libéré, il a rencontré une connaissance qui était l’ancien maire d’une ville de Floride condamné à plusieurs années de prison. L’ancien maire a aidé le gouvernement à inculper de nombreux banquiers en Floride. Il voulait coopérer avec le gouvernement pour faire tomber un banquier de Floride en faisant un faux témoignage afin d’être blanchi et libéré.

David essaya de le convaincre de dire plutôt la vérité, en vain. David a fini par témoigner en faveur du banquier. Les accusations contre le banquier ont été abandonnées en raison du témoignage solide contre l’ancien maire malhonnête.

Le banquier, ainsi que l’ancien maire ont été libérés. Mais l’ordre de libération de David a été annulé par le juge. Il s’agissait de représailles contre David pour avoir défendu le banquier contre le gouvernement, une pratique courante pour quiconque œuvre contre l’accusation.

Il était alors dans sa septième année d’incarcération et avait encore dix-huit mois à purger.
Au cours de ses sept années de prison, David a écrit de nombreux livres qui ont été publiés plus tard. L’année d’avant, il avait écrit un roman intitulé Le Journal d’un Premier Ministre d’Israël. Le livre a reçu de bonnes critiques et a été bien accueilli par le public. Pour mieux comprendre cette histoire, il est impératif de lire le livre qu’il a écrit. Dans ce livre, il est le premier ministre d’Israël. Il a reconquis la terre d’Israël donnée aux Arabes par les anciens gouvernements. C’était une guerre mondiale qui impliquait vingt-deux nations arabes en plus de nombreuses nations musulmanes, de l’ex-URSS et de certains pays européens qui avaient rejoint la guerre contre Israël.

David a rencontré Sarah, la plus belle femme qui soit. Étant divorcé, il l’a épousée et leur amour est devenu le plus grand de tous les temps. Même Roméo et Juliette ne pouvaient être comparés à leur amour ultime et désintéressé.

Grâce à des miracles, à l’arrivée du Messie et à la science, Israël a gagné la guerre. Enfin, une paix éternelle a été obtenue. David a décidé de démissionner et de consacrer sa vie à sa femme bien-aimée, Sarah. Ce livre et cette histoire est cependant une fiction. Le cercle vicieux est réel – du moins pour l’auteur.

Read an excerpt Order a copy now